Ségolène Royal, dispensatrice la culture de mort

Publié le par Philippe SCHNEIDER

Extrait du "salon beige"

Lu ici :

"La présidente de la région Poitou-Charentes Ségolène Royal a annoncé aujourd'hui qu'elle allait envoyer dans les lycées de sa région des "chèques-contraception" qui seront distribués par les infirmières scolaires (...) chaque carnet, gratuit, offre un ticket qui permet "d'aller faire une consultation médicale gratuite", un deuxième "pour accéder à l'achat de contraceptifs", un autre "pour faire des analyses médicales" et un dernier "pour faire une visite de contrôle".

"Je veux lutter contre les grossesses précoces des filles mineures", a-t-elle justifié, car quand celles-ci tombent enceintes "soit par défaut d'information, soit parce qu'elles sont isolées, soit parce qu'elles sont en rupture de famille, c'est une grande souffrance [Ah bon? Lahire]".
Les pilules du lendemain sont déjà distribuées dans les établissements scolaires par les infirmières, a souligné la candidate PS à la dernière présidentielle, rappelant qu'elle avait oeuvré pour cette mesure. Mais "c'est encore mieux de prévenir", a-t-elle ajouté".
Le tout à l'insu des parents, ce qui n'émeut pas le ministre de la pseudo-éducation dite nationale, plutôt choqué que cette proposition aille à l'encontre des prérogatives de mort du désormais intouchable planning familial :
"l'Education nationale ne peut en aucun cas se subtituer au planning familial (...) le seul qui est autorisé à prescrire à des mineurs de la contraception sans l'avis de leurs parents (...) Nous sommes là pour accompagner les élèves, nous avons du personnel compétent, qualifié, qui le fait au quotidien, mais nous n'avons pas à prescrire de la contraception, c’est un acte qui est réservé au planning familial".
Les esprits sont vérolés : la contraception est devenue un droit inviolable, l'autorité et la responsabilité des parents est totalement balayée, le planning familial qui planifie la destruction de la famille règne en maître sur la Vie et on ne trouve aucune opposition au principe mortifère qui guide l'action de Ségolène Royal. Rien de bon à garder de tout cela. Tout à jeter.
Lahire

Culture de mort, néo-nazisme inconscient (?), voilà ce que propagent nos hommes (et femmes politiques) républicains. Mais savent-ils seulement ce qu'ils disent ? La plupart ne font que se plier aux sondages (truqués pour la plupart) et à ce qu'écrit qu'une presse de propagande. La population, elle, souvent, pense autre chose et rejette instinctivement tous ces "malades" qui propagent la culture de mort.

Hélène ROYAL

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article