Solidarité du Prince Jean avec les Polonais

Publié le par Philippe SCHNEIDER

Après la catastrophe aérienne polonaise,

un message de condoléances du prince Jean

 

" J’ai appris avec une grande douleur la catastrophe qui touche la Pologne d’autant plus durement que ce jour devait entériner solennellement la reconnaissance du massacre de Katyn. Ma peine est d’autant plus vive que Mme Maria Kaczyńska, épouse du président Lech Kaczyński, elle-même disparue dans l’accident de Smolensk, m’avait accueilli au Palais présidentiel lors du voyage d’études que j’ai effectué en Pologne du 10 au 16 mars 2007, ainsi que Mgr Richard Rumianke recteur de l’Université Cardinal-Stefan-Wyszynski qui m’avait reçu au cours de ce même voyage. J’adresse mes plus vives condoléances aux autorités polonaises et à leurs proches. 

Avec mes sentiments attristés"

Jean de France, duc de Vendôme

 

Publié dans Famille de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article